Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 TRAFFIC RUSH Attention, jeu hyper addictif ! Bonjour à tous, J'ouvre ce topic pour que l'on parle de ce merveilleux petit jeu, il cartonne sur iPhone/iPod Touch mais il est également disponible sur Android. Nous nous trouvons à un carrefour (pas l'hypermarché hein...) où nous devons réguler la circulation afin d'éviter l'accident fatal. En effet, notre but est de faire passer le maximum de véhicules. 1 point par véhicule "sauvé". Deux actions sont possibles: faire accélérer le véhicule ou le stopper (il redémarrera automatiquement quelques secondes plus tard). Les scores en ligne sont gérés par Scoreloop, ce qui nous permet de nous situer par rapport aux autres. Pour l'instant j'en suis à 74, les meilleurs passent les 300... Je vous invite à télécharger ce jeu, qui plus est gratuit sur le Market ! :P Infos Nom: Traffic Rush Prix: 0 € Taille: 880 Kb Développeur: Eutopia Games Site Web: http://utgapps.appspot.com/ MOD Lines of Light J'ai réalisé un petit mod que j'ai appelé "Lines of Light". J'ai discuté avec le développeur et il l'a accepté ! Il est désormais disponible dans sa dernière MàJ (V1.1) en le sélectionnant dans les options. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Merci ! En voici un aperçu in-game: Enjoy ;) PS: N'oubliez pas de noter et/ou laisser un commentaire sur le Market de façon juste, cela fera oublier les 1/5 et autres commentaires absurdes parce-que des débiles ne sont pas capables de jouer à ce jeu. Quand je vois ce genre de choses ça me dégoûte, aucun respect pour les gens qui travaillent et qui en plus nous fournissent leur produit gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je connaissais le jeu sur mon N1 et, franchement, ton mod déchire! :cool: Je sais pas si c'est possible mais, petite idée, penses tu que c'est faisable de modifier les véhicules pour leurs donner un petit cachet futuriste qui collerait avec ton travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci ! J'ai pensé aux véhicules mais je n'avais pas trop d'inspiration de ce côté là. En testant mon mod sur le smartphone j'ai trouvé en fait que les véhicules actuels ressortaient plutôt bien. Mais rien empêche qu'un jour j'arrive à faire quelque chose de sympa là-dessus, je vais y réfléchir. Sinon BONNE NOUVELLE ! Les développeurs m'ont répondu ! Ils sont d'accord pour l'implanter en option dans le jeu ! :D On l'aura très bientôt dans une prochaine MàJ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ne le trouvant pas sur le market avec mon Wildfire mais il est compatible en APK , j'en ai donc un autre du même genre qui se nome "traffic control" qui se trouve sur le market . Essaye de parle de ce sujet aussi au développeur pour le rendre compatible sur le market pour le Wildfire , ca lui permettra aussi de se faire plus connaitre . La solution au problème est pourtant simple , et fraudais en parler a tous les développeur . Merci à Louest qui donne ci-après la solution pour les développeurs afin de rendre leurs applications compatibles :Il est nécessaire d’ajouter la ligne suivante dans le manifest : Souce :http://www.android-software.fr/pour-quune-application-soit-visible-sur-le-market-par-tous-les-terminaux-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci pour l'info, je vais leur transmettre, avec un peu de chance ils ajouteront cette ligne pour la MàJ ;) Edit: transmis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Cette ligne permet de rendre l'application visible sur le market pour les utilisateur d'Écran QVGA et non de rendre l'application compatible avec un ecran QVGA . Je vais essayer de parler avec un modérateur si il ne peut pas publier un article sur ce sujet , sur le site Frandroid , comme ca plus de monde sera mis au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok, oui ce serait une bonne chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Voilà la MàJ est arrivée ! Le problème des résolutions QVGA est corrigé et mon background est disponible dans les options ! :D J'espère que ça vous plaira, bon jeu à tous et n'hésitez pas à partager vos scores ;) (Je mets à jour le post initial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Super , ca fait super plaisir que le jeux soit visible sur le market après avoir fait une demande , j'espère que ca va marcher avec tous les autres développeur . Je l'ai installer et j'ai essayer ton mode et je trouve ca super que le développeur ai accepter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 genial Fanadroid, tu peu etre content ton mode est dispo depuis aoujord'hui despuis la mise a jour, il est terible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci ! Content que ça vous plaise ;) EDIT: N'oubliez pas de noter et/ou laisser un commentaire sur le Market de façon juste, cela fera oublier les 1/5 et autres commentaires absurdes parce-que des débiles ne sont pas capables de jouer à ce jeu. Quand je vois ce genre de choses ça me dégoûte, aucun respect pour les gens qui travaillent et qui en plus nous fournissent leur produit gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Rhhhoo galère lol. je depasse pas les 45 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.