Aller au contenu

Recherche un clavier (application)

motony46

Recommended Posts

Tu as le clavier HTC qui est très bien, qui a été porté sur tous les androphone par des gars de chez xda ...

Le voilà

Parmi les avantages : tu peux régler la distance entre les touches, accéder aux accents/caractères spéciauxen faisant un appui long sur la lettre concernée etc ...

Je l'utlilise depuis un moment maintenant et je dois dire qu'il est quasi parfait (pour un clavier "lettre par lettre", je n'ai jamais testé de clavier type swype)

a+

Salut,

Celui ci est pas mal :

http://www.android-software.fr/slideit-keyboard ou dans le market.

Il est en share pendant 1 mois puis à 5,99€ (Cher mais je l'ai acheté), et mieux que Swype.

Ayant essayé les deux, je trouve Swype moins réactif.

Spica : SliteIT

Teos : Swype et SliteIT

Message nettoyé par Azathot. Merci de ne pas écrire en gras.

Merci je test tout sa, et je vous tien au courant !

EDIT : je vais peut ètre passer pour un débile mais je ne trouve pas Swype sur le market, et l'histoire du clavier HTC trop compliquer !

Swype c'est normal, il est en bêta-test et la bêta est fermée pour le moment, donc aucun moyen de se le procurer (légalement) ...

Et pour le clavier HTC c'est pas si compliqué, tu télécharge l'archive qui correspond à ta résolution et version d'Android, tu installe les deux .apk présents dans l'archive, et c'est tout ... après il suffit d'activer le clavier dans les réglages mais ça c'est pareil pour tous les claviers ...

Je me suis abonné à ce sujet et sur 2 réponses, je n'en reçois qu'une in english please :

Azathot has replied to the topic 'Recherche un clavier (application)' to which you are subscribed. There may be more new replies, but this is the only notification you will receive until you visit the board again.

The post is located at

Pourquoi j'écris en gras : peut-être pour miuex voir ? Et que c'est à disposition.

Mais si ça embête, c'est pas grave ...

L'important, c'est la réponse pas la façon de la voir !!!

Bye bye :o :(

There may be more new replies, but this is the only notification you will receive until you visit the board again.

Il pourrait y avoir plus de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification jusqu'à ce que vous visitiez le forum à nouveau

Pour ce qui est du gras, nous ne pouvons pas laisser tous les utilisateurs écrire comme bon leur semble. Pour assurer la meilleure lisibilité qui soit, j'ai préféré censurer temporairement ton message. Tu peux l'éditer en cliquant sur le lien "Modifier". (Et tu remarqueras l'utilisation à bon escient du gras dans mon message ;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...