Aller au contenu

The system has been destroyed


DeBe

Recommended Posts

Bonjour,

Installation complètement ratée de /e/OS sur mon Redmi note 8

J'ai bien installé TWRP et j'ai bien réussi à le démarrer.

Mais après avoir formaté Dalvik Cache et System, plus moyen de démarrer , ni en Recovery ni en system.

J'arrive juste à démarrer et fastboot mode.

Y a-t-il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en avais entendu parler ! Moi je suis sur Crdroid A11 et le flash passe niquel et d'ailleurs je pense installer A12.
Pour ton soucis soit tu à un loupé ou un oubli quelques part !
Ce lien pourrait peut être t'aider

https://blog.liberetonordi.com/index.php?post/eOS#:~:text=Sur%20GNU%2FLinux%20rien%20de,installation%20de%20%2Fe%2FOS.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la dernière version twrp en date, boot en fastboot et réinstalle ton recovery via un PC, ensuite réitère l'installation de t'a rom pour voir si elle arrive à passer !

Suis bien là procédure d'installation et des pré-requis

Édit: suivant le téléphone que tu possèdes il se pourrait bien que tes données soient cryptée ! Après la réinstallation de ton recovery, je te conseille de formaté tes données afin de pouvoir sauté le cryptage ! Il y à de fortes chances que le soucis viennent de la

 

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @KitKatdroid Je réessaye une nouvelle fois en utilisant l'outil XiaoMiTools V2 , unbrick your phone. La première tentative a échoué car au moment du téléchargement d'une ROM Miui (12.06) tout s'arrête faute de place suffisante sur le périphérique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! flashage réussi après plusieurs manips sous Linux pour résoudre le problème de place pour le téléchargement de la Rom.

Maintenant je restaure mes sauvegardes.

Merci beaucoup pour ton aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...