Luckystars07 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Ce post concerne les utilisateurs de l'application Document To Go sous milestone (Version achetée), une nouvelle mise à jour est diponible depuis quelques jours : la version 3.0 . Aujourd'hui même j'ai effectué cette mise à jour, depuis le simple fait de lancer l'application fait apparaitre le message d'erreur suivant : '' Le processus.com.dataviz.docstogo s'est interrompu de façon inopinée. '' Désinstaller et reinstaller l'application ne résout pa le problème.... J'aimerais savoir si d'autres on comme moi rencontré ce problème à la suite de l'installation de la mise à jour. Et si oui quelles solutions avez vous trouver ? J'ai bien tenté de chercher des anciennes versions mais je n'en ai pas trouver. Je vais tenter de contacter le site des dévellopeurs : http://www.dataviz.com/index.html . Mais toute aide sera la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staccato Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ho lala, mon pauvre. J'ai aussi acheté Document to go (pour tablette) : il est tellement protégé que même en le payant il est impossible de l'activer. Le support technique est totalement absent, pas de mail de contact, la procédure de remboursement ne fonctionne pas (envoyer un document par mail mais ils ne donnent pas l'adresse, par fax il faut 15 essais pour ne jamais avoir de retour). la page "questions" de leur site plante en permanence (tiens, c'est pratique...) Les questions sur le forum dataviz sont bien sur filtrées... Bref : A FUIR! si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas; aucune solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.