emilie92150 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je vend mon HTC Desire acheté chez Orange en Aout 2010. Je ne m'en sers pas car c'est un double emploi, j'ai également un Iphone et le HTC ne me sert pas finalement... Je fixe le prix à 300€, remise en mains propres en IDF. Merci de vos réponses et n'hésitez à me poser des questions. Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas la bonne section : Ici on traite du désire hd et pas du désire, de plus il y'a une section spéciale pour les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie92150 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah mince, je suis toute nouvelle et un peu perdue sur ce type de forum, désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas de problème. Essaye de voir si un modérateur ne peut pas déplacer le sujet dans le section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bienvenue sur le forum, J'ai déplacé le sujet dans la section Achats/Ventes. Il faudrait mettre le topic en conformité par rapport au topic épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie92150 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci beaucoup. Je réitère donc la mise en ligne de mon annonce. Bonjour, Je vend mon HTC Desire acheté chez Orange en Aout 2010. Je ne m'en sers pas car c'est un double emploi, j'ai également un Iphone et le HTC ne me sert pas finalement... Je fixe le prix à 300€, remise en mains propres en IDF. Merci de vos réponses et n'hésitez à me poser des questions. Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.