Aller au contenu

HTC desire Z vs Galaxy S

Recommended Posts

Et comment on fait pour avoir un Z en avant première ?

Ca intéresse pas mal de monde ça !

Pour la France, je ne sais pas. Pour la Suisse, je me suis pointé dans une boutique Sunrise (opérateur N°2 en Suisse), j'ai dit :

- Vous avez une date pour l'arrivée du DZ ?

- Euh... il me semble que j'en ai reçu un l'autre jour, je vais vérifier. (Il sort la boîte.) Ah ben oui, c'est bien le DZ. Vous le prenez ?

- Il fonctionne ou c'est un modèle d'exposition ?

- Ah non, c'est un vrai de vrai !

- Alors je prends !

Voilà... Les Suisses peuvent tjrs essayer dans les boutiques Sunrise voir s'il y en a qui traînent. Mais ils ne sont tjrs pas annoncés officiellement. Par contre, un vendeur de Mediamarkt m'a confirmé qu'ils étaient en ce moment-même en train de les recevoir. Ce n'est qu'une question de jour, à mon avis.

En Suisse, on a du QWERTZ, mais en version francophone. Pour ce qui est du Z, le mien est un clavier QWERTZ (suisse-)allemand par contre, avec trois ou quatre touches qu'il faut du coup adapter (et l'absence des "é", "è", "à" qu'il faut compléter virtuellement - facile, suffit de laisser la touche enfoncée, comme sur le clavier virtuel). En France, ce sera vraisemblablement du QWERTY.

Oui, c'est une question de jours, j'étais dans la effervescence que vous, mais là je crois qu'on y est. Entre le vendeur d'aujourd'hui et celui que m'a remis le vendeur samedi, il n'y a plus de doute possible : le HTC Desire Z débarque !!!

Reste à voir quand il sera "officiellement" en magasin. Officieusement, je pense qu'on peut gentiment faire de l'oeil à nos vendeurs préférer. ;-)

Pour la réactivité, je suppose que ça doit être sense. Tu peux essayer Launcherpro et dit nous si les lenteurs sont toujours là s'il te plait :)

Non en france il sera bien en bon vieux azerty franco-français :)

Modifié par RodB

Ouais, il sera en AZERTY, mais j'avoue qu'en ce moment je me demande sérieusement si le QWERTY est si gênant, je suis restée quelques jours sur la rom US pour mon HTC Magic, donc j'avais un clavier virtuel qwerty et j'y ai vu aucun problème de frappe, le seul truc qui m'a gonflé (et qui a fait que j'ai viré la rom), c'est que la complétion était en anglais et non en français, donc super long pour taper des messages ou des mails...

Bref, on verra en France si ça arrive, je m'enthousiasme pas trop parce que ce sont bel et bien les AZERTY qui galèrent à arriver, les autres sont déjà dispo sur le net depuis quelques temps...

Ouais, de l'AZERTY, je voulais dire...

Pour la réactivité, je doute que ce soit Sense... En tous cas, sur mon HTC Magic bloqué à Android 1.5, l'ajoute de Sense l'a, paradoxalement, accéléré et rendu plus fluide... Après, suis pas assez bidouilleur pour vouloir tenter d'autres ROM... (Enfin... je vais maintenant surtout bidouiller mon HTC Magic, je n'ai plus rien à perdre... :-))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...