Brocowlee Posté(e) 3 juillet 2021 Share Posté(e) 3 juillet 2021 Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que j'ai un mi9 et la batterie commençait à se faire vieille et à moins tenir. J'ai donc décidé de la changer en passant par le site bricophone. J'ai scrupuleusement suivie les instructions et changé la batterie, mais lorsque je l'ai remonté, mon écran reste noir lors du démarrage. Pour être sur que le problème ne vient pas de la nouvelle batterie j'ai rebranché l'ancienne batterie et essayé de l'allumer mais le résultat est le même, une vibration mais l'écran reste noir. Si vous avez une idée de ce que j'aurais pu débranché ou endommagé lors de mon changement de batterie je suis à votre écoute. Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlgir Posté(e) 27 décembre 2022 Share Posté(e) 27 décembre 2022 Même problème sauf que le mi9 ne redémarré pas du tout. Pas une vibration, rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlgir Posté(e) 27 décembre 2022 Share Posté(e) 27 décembre 2022 Finalement, il suffisait d'être plus patient et laisser le MI9 charger plus longtemps (+ d'1/2 heure). Il a fini par redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.