Debowh Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon X8 recemment, or il se trouve que je m'habitue vraiment pas au clavier azerty :mad: . C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existait une application pour remplacer le clavier AZERTY par un clavier à 9 touches de ce style: Merci beaucoup d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caragwen Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Si quelqu'un à la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Arf, quelqu'un qui ne s'habitue pas à un clavier AZERTY... Quelqu'un qui ne semble même pas vouloir de clavier QWERTY... Tain, trop bizarre :D Rhoooo, t'es un vrai d'jeun pour vouloir un clavier type téléphone :) ? Sinon, ben, pas de réponse pour toi (gniarf) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Tu t'inscris sur XDA et tu télécharges la "low resolution version for Android 1.6 and up" ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Tu mets l'APK sur ta carte SD, (si c'est un fichier en .zip que tu as obtenue, tu l'extrait et tu prends le fichier .apk que tu mets sur ta carte) Avec un logiciel comme par exemple "Astro file manager" tu clique sur le fichier en .apk qui est sur ta SD, tu l'installes. Tu vas dans parametres puis "langue et clavier", tu actives HTC_Ime, ensuite tu vas sur une zone de texte (la zone recherche par exemple), tu appuies longtemps dessus, puis tu selectiones "mode de saisie" puis htc_ime. Dans les reglages tu peux choisir entre "Azerty", "Azerty compact" (mon préféré! deux lettres par touche: AZ ER TY UI etc...) et "clavier du téléphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Plusieurs applications le propose sur le market, je n'en ai pas en tête mais une petite recherche "keyboard" pourrait t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.