psed0nym Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je viens de trouver une application qu'un créateur à mis en disposition du public. Il s'agit de l'apk génie widget. Il l'a modifiée afin d'avoir un fond transparent. Unzip, decide which color you want and save that .apkDo a nandroid backup Pull current .apk, and push new .apk to /system/app with ADB (search forums for more info on how to use this) Download below, enjoy! Je souhaiterais savoir comment pull l'application déjà installé, et comment push le .apk modifié J'ai fais des recherches , cependant je trouves à chaque fois d'autre ligne de commande... et à chaque fois échec de la manip' Je suis sous HTC désire - Rom Opendesire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 adb est ton ami ;) Ou tu peux utiliser une application du genre Estrongs File Explorer, en activant l'option root via les options de l'appli, et dans ce cas, plus besoin de lignes de commande, juste des copier/coller ordinaires. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci, J'ai installer Estrongs File Explorer et activé l'option root. Tu pourrais développer juste des copier/coller ordinaires Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Sinon voici une autre méthode : - Copie ton fichier à la racine de ta SD. - Lance un terminal (en supposant que tu sois r00t) et tappe les commandes suivantes : $su#mount -o rw,remount /system #cp /scard/NOMDETONAPPLI.apk /system/app/NOMDETONAPPLI.apk #reboot ATTENTION : dans cet exemple je pars du principe que c'est pour modifier un appli se trouvant dans /system/app/. Après libre à toi de changer de répertoire pour appliquer tes modifications souhaitées. De plus NOMDETONAPPLI.apk (écrit donc en vert) est la nouvelle appli que tu souhaites installer pour remplacer l'ancienne. Et logiquement NOMDETONAPPLI.apk est l'ancienne appli qui va être écrasée par la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu pourrais développer Bah tu prends ton GenieWidget modifié, tu vas dans /system/app/ et tu le copie à la place du GenieWidget original, tu redémarres pour être sûr. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.