Aller au contenu

Question sur new radio et partition Ext3 sur carte SD non-goldcardée

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer mon HTC desire non brandé BT a être flashé avec une rom alternative.

J'ai cependant quelques doutes comme tout newbie qu'il se doit.

Tout d'abord, j'ai rooté le téléphone avec Unrevocked puis avec S-off pour avoir le full root.

Ma carte Sandisk d'origine m'a servi à faire une goldcard en me disant que ca me serait utile par la suite... (pas vraiment convaincu tout de même!!!).

J'ai formaté ma carte avec Rom Manager pour avoir une partition Ext3 de 512Mo et un swap à 0.

Je viens de faire un backup complet du tel avec Titanium.

Voili voilou où j'en suis... Plus qu'à choisir la rom à flasher! (Je ne suis pas là pour savoir laquelle est la meilleur, la plus rapide ou la plus grosse ;-)

Est ce que quelqu'un aurait il déjà flashé la nouvelle radio 13.53.55.24H_3.35.19.25? Qu'apporte t elle de neuf? Est elle stable?

2ème intérogation, j'ai acheté une carte SD de 16go pour remplacer celle d'origine (une toshiba SDHC cl2). Est ce possible de la formater avec une Ext3 dans Rom Manager sans la transformer en Goldcard? Je pose la question car toutes les cartes ne sont pas compatibles Goldcard? De plus je ne veux pas prendre le risque de a fucker.

Une fois mes bidouilles terminées et la rom installée, il faut bien que je repasse sur ma carte de 16Go...

Merci d'avance les androïdomen!

A bientôt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...