naos12 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai une clio III et un téléphone portable Naos ; je n'arrive pas à appairer mon téléphone au kit bluetooth de ma clio (bletooth intégré au lecteur cd radio d'origine de la voiture) Savez-vous si ce téléphone est compatible avec le systeme bluetooth de Renault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Sous quelle version d'Android es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je déplace dans la bonne section ! Merci de ne pas faire de sujet doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Change de voiture, il parait qu'il n'y a aucun problème d'appairage bluetooth avec Aston Martin, par exemple :) Modifié 27 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naos12 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai la version 2.1 d'android. Si j'avais acheté une Aston ... je n'aurais pas un naos !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Essaye avec l' application bluetooth file manager. Cette application gère beaucoup mieux le bluetooth que android seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Essaye avec l' application bluetooth file manager. Cette application gère beaucoup mieux le bluetooth que android seul Bonjour, Comment faire concrètement ? Lien vers l'application ? Manipulations à effectuer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.