idfixcomm Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai un avec ActiveSync. J'ai un serveur exchange et pour une raison que j'ignore, mon téléphone décide après quelques jours de supprimer certain courriel de mon téléphone. Explication : Nous sommes aujourd'hui mercredi et j'ai 8courriels dans mon téléphone et j'ouvre mon outlook, hop! 12 courriel, je passe en revu et voir que 2 email de lundi n'y sont plus et 1 de mardi. De plus, 2 courriels reçu tard hier soir n'on pas été reçu sur mon appareil. Si j'efface le compte sur mon tel et le recrée, tout les courriels reviennent. Ma configuration est en mode (push) et avoir TOUT les courriels. Vraiment bizarre. J'avais un milestone avant et sans problème. Mon technicien exchange me dit que c'est mon appareil et mon fournisseur (telus) me dit que c'est surement HTC pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je vois que je suis le seul a avoir ce problème avec activesync :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.