Aller au contenu

Branchement USB - ne fonctionne plus du jour au lendemain !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila je suis nouveau sur android et sur ce forum et j'ai un petit problème !

Je possede un Samsung Galaxy Teos et j'ai eu un problème récement:

Lorsque je branche mon portable à mon PC j'ai d'habitude un icone dans les notifications qui m'indique que mon portable et bien branché en USB mais deppuis hier, plus rien !

Quand je branche le portable je voit la batterie qui se charge et de plus, je peut accéder aux fichiers de la carte SD via le logiciel Samsung Kies (fournis avec le portable).

La seule chose que j'ai fait c'est de mettre une appli afin d'utiliser mon portable comme modem (ça fonctionnait hier) et aussi une appli me permettant de lire mes SMS via le PC (que je n'arrive pas a utiliser car j'ai désormais ce problème)

J'ai vu sur le forum que c'est déja arrivé à d'autres mais eux ça ne fonctionnait pas du tout, moi àa fonctionnait hier!

Voila si il reste des infos ou des questions je reste à disposition =)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de les desinstalant les 2 applis et juste pour la forme j'ai desinstallé Kies mais pas de changement !

Edit: y'as du nouveau => j'ai réinstallé Kies et je l'ai mis à jour mais maintenat quand je branche mon portable je voit "verification en cours" en haut et droite mais sa se termine jamais !

Donc pour faire simple c'est de pire en pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkeff

On dirait que ton téléphone est bloqué sur le mode modem...

Manip simple pour t'en sortir :

- compose le *#7284#

- dans la section USB, choisis Modem puis PDA

- touche retour

- tente la connection avec Kies.

Si ça ne marche pas alors il faudra faire un reboot général (pas seulement éteindre et rallumer) :

- redémarrer en mode recovery (touche Home + Menu + Volume + Power) ; tente avec volume+ ou volume-, tu verras bien laquelle marche...

- choisir dans les options qui s'affichent de redémarrer le téléphone (reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...