Finist-air Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Ayant des petits souci financier et n'arrivant vraiment pas a me faire au tactile je met en vente mon samsung Galaxy S - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy I9000 - Version d'android : ECLAIR 2.1-update1 - ROM : stock/custom POJM2 - Date d'achat : 14/10/2010 - Date de fin de garantie : Garantie 2 ans (1 ans constructeur + 1 ans Bouygues) - Simlockage opérateur : oui Bouygues Télécom - Accessoires : boite complète - Mode le livraison / remise : Remise en main propre possible sur Lorient ou envoi par (France métropolitaine uniquement) - Prix : 330€ - Echanges acceptés : non - Remarques : Appareil en très bon état de marche aucune rayures à déplorer. Places au photos Cordialement Clément EDIT: J'ai compléter pour la version et ROM j'espère que ce sont les bons renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour la version et la rom, tu fais paramètres, a propos du téléphone. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finist-air Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci Gex je vais voir ça tout de suite et j'édite dans la foulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.