Wolfman Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je revends mon smartphone : * Marque /Modèle : iPhone 4 32 Go (original, évidemment) * Date d'achat / Garantie restante : 24 Juin 2010, garantie 1 an * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Orange, facture fournie * Lieu de vente / Vente par la Poste : Toulouse, en mains propres de préférence. Envoi envisageable, mais je préfère éviter dans un premier temps * Prix : 550 € ==> 500 € L'iPhone est en dans un état parfait, comme neuf. Il est bloqué Orange, mais pourra être débloqué officiellement fin décembre. Il vient avec sa boite et ses accessoires d'origine. Je fournis également une coque de protection arrière transparente. Edit du 28/10 : vente uniquement, plus d'échange. Photos... Cliquez dessus pour les agrandir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Up...je me suis pris d'amour pour un Desire HD. L'iPhone 4 est donc uniquement à vendre, pas d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Edite ton post alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Up, baisse de prix (ferme) à 500 € hors frais de port estimés à 15 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Sur ebay tu pourras le faire partir a 650€ facile, je dis ca je dis rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je sens que ça va finir comme ça oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hello, Je l'ai trouvé sur Ebay ! Facile avec presque le même pseudo ^^ Bonne chance à toi. Cordialement, Jonathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ca y est. Vendu sur eBay. On peut locker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.