strega Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hello, Je viens de m'acheter le desir HD par contre le mobile m'a synchronisé toute les dates anniversaires de mes contact facebook sur l'agenda du désire un truc que le hero et nexus ne m ont jamais fait, comment faire pour supprimé cette option? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello, Il ne te les as pas réellement "synchronisé", il affiche juste ton agenda Facebook. Le Hero le fait également et sur celui-ci pour le désactiver il faut faire "Menu/plus/AgendaS" (avec un S j'insiste) et la tu pourras normalement décocher l'agenda Facebook si je ne m'abuse. Sinon c'est que c'est l'appli Facebook (si tu l'as installée) qui l'a fait et dans ce cas cherche dans le menu de l'appli y a une option "synchronisation". Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello, Merci c'est bien ça mon agenda et moins brouillon maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.