milo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, je souhaiterai tester app inventor. J'ai déjà fait une demande pour avoir un compte, mais je n'ai toujours pas de réponse. D'autre personne qui ont fait la demande en même temps que moi ont eu des accès pourtant. Es ce que quelqu'un sait comment obtenir un compte App inventor ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il faut attendre. Parfois cela peux prendre plusieurs mois avant de recevoir le mail de validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi, j'ai recu un mail "Getting Started with App Inventor"... Mais aucune information dedans sur un compte, ou sur un moyen de récupérer la bete... Bon, ben je continue avec Eclipse :) Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si tu as lu le mail, tu as du voir qu'il s'agissait d'une appli web donc qu'il n'y a rien à récupérer. il faut juste aller sur le site appinventor pour pouvoir l'utiliser. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.