m1cka3l Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Il reste bloquer sur l'intro android... Je sais plus quoi faire? aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadachee Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Reflash le avec odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 merci pour la reponse mais je ne trouve pas de tuto sur odin tu peux m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Il y a plein de tuto sur ce forum. Rhooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) C'est vrai que c'est super dur avec les milliers de tutos dipo ici !!! Bon il y a un topic EPINGLE qui s'appel "Centralisation des tutos" mais c'est vrai qu'il est quand même à la seconde place dans l'ordre !!! faut quand même scroller énormement... Modifié 3 octobre 2009 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Sinon... bienvenu ^^ Et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) ok merci pour le recadrage :| desolé en fait je suis sous ubuntu et quand j'assaie de flacher rien de ce passe j'ai suivi ce tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682&p=3 a la commande: ./fastboot flash recovery recovery.img j'ai < waiting for device > mon tel ne doit pas être reconnu pourtant qu'en je fait mis les pilotes. Modifié 4 octobre 2009 par m1cka3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) ok j'ai reussi maintenant je boque pour mettre le rectool dans la carte sd car mon tel ne demarre pas entierement :/ Modifié 4 octobre 2009 par m1cka3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium2000 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 normalement le tel doit démarré correctement une fois que tu a flasher avec odin, puis aprés tu peut faire comme moi mettre le rectool a la racine du sd directement ,puis installer le mini recovery qui pour finir te demandera le rectool pour installer sur ton tel le recovery final ;) @+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) ok sauf que odin ne marche pas sous ubuntu alors j'ai installer le recovery de drakaz (oui j'ai reussi :) ) j'ai essayer de faire un wipe mais sa marche pas Savez vous ou je peut trouver la room officiel samsung galaxy? Modifié 4 octobre 2009 par m1cka3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 j'ai reglé mon probleme en installant la rom galaxo-light. ;) Merci pour ce forum c'est une vraie mine d'or. J'aimais la rom officiel sfr quelqu'un serais ou je peut la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.