Aller au contenu

mon telephone ne demarre plus

Recommended Posts

C'est vrai que c'est super dur avec les milliers de tutos dipo ici !!!

Bon il y a un topic EPINGLE qui s'appel "Centralisation des tutos" mais c'est vrai qu'il est quand même à la seconde place dans l'ordre !!! faut quand même scroller énormement...

Modifié par Gils

ok merci pour le recadrage :| desolé

en fait je suis sous ubuntu et quand j'assaie de flacher rien de ce passe j'ai suivi ce tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682&p=3

a la commande:

./fastboot flash recovery recovery.img

j'ai < waiting for device >

mon tel ne doit pas être reconnu pourtant qu'en je fait mis les pilotes.

Modifié par m1cka3l

normalement le tel doit démarré correctement une fois que tu a flasher avec odin, puis aprés tu peut faire comme moi mettre le rectool a la racine du sd directement ,puis installer le mini recovery qui pour finir te demandera le rectool pour installer sur ton tel le recovery final ;)

@+ :D

ok sauf que odin ne marche pas sous ubuntu alors j'ai installer le recovery de drakaz (oui j'ai reussi :) ) j'ai essayer de faire un wipe mais sa marche pas

Savez vous ou je peut trouver la room officiel samsung galaxy?

Modifié par m1cka3l

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...