Orkien Posté(e) 31 juillet 2021 Share Posté(e) 31 juillet 2021 Bonjour, j'ai un xiaomi Mi 9T depuis plus d'un an. Il a marché nickel jusqu'à peu ou l'écran a fait un grand flash blanc puis un flash noir. L'écran est donc mort, le tactile marchait [color=red]qd[/color] meme. Je commande un ércan de remplacement, je le remplace, l'écran s'allume mais je n'ai pas de batterie. Je le branche pour le charger mais il ne charge pas. J'ai acheté un nouveau connecteur de charge mais le téléphone ne charge toujours pas. J'ai réglé le problème d'écran mais un nouveau problème est apparu. Le téléphone chargait très bien avant. D'ou pensez vous que cela vienne ? Voici une vidéo de l'intérieur du téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=vOpL3QP29_k Que dois-je racheter comme pièce pour une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.