Mazzen Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Amis du soir bonsoir. Voila depuis le temps que j'ai mon galaxy spica j'ai aucun probléme est ce matin je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la mise a jour 2.1 tout fonctionne nickel sauf pour les contacts quand je les rentres je l'ai vois pas apparaitre? j'ai crée mon compte G-MAIL, mais j'ai vu sur internet qu'il faut les syncro? quand je fait syncro auto ca fait rien du tout merci beaucoup :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bien le bonsoir, Ce topic t'intéressera surment: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26174 Penses à utiliser la fonction chercher à l'avenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Penses à utiliser la fonction chercher à l'avenir ;) Tout à fait! Je clos pour éviter la surcharge de doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.