Jorodan Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Un petit message pour remercier tous ceux qui nous aident à modérer le forum en utilisant le bouton signaler ! Les aides les plus fréquentes : - topic mal placé - topic en doublon - tensions nécessitant un médiateur - etc... Merci à vous tous :) Et continuez :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 On a vu le nombre de rapports augmenter en flèche avec de moins en moins d'erreurs. Bravo à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinou Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Raa la tourte c'est vraiment pas un truc dont j'ai le reflex :/ On peut utiliser le bouton quand un modo (modal ? :cool: ) flood sur le café ? :P Entre nous, je ne met plus les pieds dans ma section de prédilection (Galaxy S) on dirait le forum Spica :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Hum.. Fabinou, il a quoi le forum Spica? *grr* :o :/ :P Pris sur le fait! ;) C'est rémunéré si on signale quoi que ce soit? Comment ça se passe alors, par chèque, virement? :D Humour bien sûr, merci aussi au modos (même si sur notre section, il en manque un peu :/). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Il en manque un peu - beaucoup - mais bon on utiliseras le signaler un peu plus souvent alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 J essaye d y être présent dans la section spica mais c est plutôt complexe en ce moment avec les vacances! Merci à vous :) PS: Message écrit du GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Si besoin, hurlez au secours grâce au signalement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 J'essaie sur le sujet du Hero, et puis au cours de mes pérégrinations à droite et à gauche sur le forum. Comme j'essaie aussi de rappeler les règles de bienséance et de correction du forum à certains loustics. ;) Merci à vous les modos :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
djxxx Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je comprend pas du tout, pourquoi le bouton Signaler et en petit caractere.. J'imagine déjà certaine personne s’embêter a trouver ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je comprend pas du tout, pourquoi le bouton Signaler et en petit caractere.. Parce que apparemment les gens le confondaient avec le bouton répondre.. c'est ce que j'avais lu.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Parce que apparemment les gens le confondaient avec le bouton répondre. ben il n'y a qu'a placer le SIGNALER tout a gauche, comme ça répondre et citer sont a droite. un peu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Comme l'a dis Kyogin, c'est parce qu'on avait chaque jour au moins 5 personnes qui faisaient des rapports-messages... alors que pourtant on remarque une différence lorsqu'on écrit le message je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 la plus grosse différence c'est qu'il faut apprendre a lire avant de cliquer.... ha les joies de punbb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Mais c'est quoi cette réflexion stupide ? (Pis alors "ha Les joies de Punbb!" faudra que tu expliques ... que ce soit PunBB, PhpBB, ou autre, si tu es couillon, tu l'es partout ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 @ blouworb la plus grosse différence c'est qu'il faut apprendre a lire avant de cliquer.... ha les joies de punbb! Est-ce que par hasard tu insinuerais que l'on ne sait pas lire et que l'on est des abrutis en clair ? A ne pas savoir faire la différence entre "signaler" et "répondre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Je plussoie blouworb pour une fois ! Faut être un boulet pour pas voir qu'on clique sur "Signaler" à la place de "Répondre" !!!! Surtout qu'il y a l'encart de réponse juste en dessous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (Pis alors "ha Les joies de Punbb!" faudra que tu expliques ... que ce soit PunBB, PhpBB, ou autre, si tu es couillon, tu l'es partout ... ) +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Oui, merci à tous pour l'utilisation de ce bouton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Lol ben j'ai failli l'utiliser pour toi billcat74 ce bouton :P Me suis dit "Nan mais c'est qui ce fou qui poste dans 9 sujets de Handcent !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 On aurait bien ri :D (Je suis sûr que tu ne t'es pas dit "fou" :huh: :huh: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 xD. Il faut bien tester le nouveau jouet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (Je suis sûr que tu ne t'es pas dit "fou" :huh: :huh: ) Peut-être "malade" alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.