ineedmoney Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'avais 2 comptes Gmail, mais je n'en utilise plus qu'un. Seulement, mon Galaxy est toujours paramétré avec l'ancien compte Gmail. J'ai tenté d'effacer les données dans les applications Google Apps, Gmail, Calendrier, Google Talk... mais quand je tente de me connecter, j'ai le message suivant : "Pas de connexion fiable. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire, ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Veuillez réessayer après vous être connecté. Si le problème persiste, appelez l'assistance clientèle". J'ai tenté de faire une synchro en wifi, 3G, mais j'ai toujours ce message. Y'a t'il une solution valable sans pour autant réinitialiser mon mobile avec les valeurs d'usine (car j'ai toutes mes applis, sms et compagnie). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Grrrr !!! Jorodan pas content ! T'as pas fait de recherche ! Sinon t'aurais vu ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=464 Je ferme ! Mais pas content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.