Aller au contenu

HTC One M9 [problème de réseau]


Leonfr24

Recommended Posts

 

Salut a tous !

 

J''ai récupéré pour 50 balles sur eBay un M9 quasi-neuf qui a la base vient des stocks de la Fnac. Il avait été reinit sans suppression de compte.

J'ai réussi à le lancer mais l'accroche réseau n'étant pas terrible je lui ai flashé la rom ViperOne, malheureusement ça ne change rien.

 

Ça me rappelle l'époque de mon Moto Defy, un dev nommé Quarx avait créé un utilitaire appelé "Baseband switcher" qui permettait de passer d'un bb. Us a un bb. EU ou Asia. Je dis cela car les symptômes sont exactement les mêmes, on capte mais genre moitié moins.

 

Mais malgré mes recherches il semblerait qu'il n'y ait que très peu de sujet abordant ce thème !

 

Please help ^^ Merci d'avance

 

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après recherche c'est T-Mobile le baseband d'origine de mon tél. Je récupère une rom Europe en 4.28.1.3 (la galère une seul source et échec tout les 100mo), je la flash, je restaure mon backup TWRP de la Viper par dessus et je ré-up le topic seul dans mon coin mdr ^^

 

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...