Leonfr24 Posté(e) 5 août 2021 Share Posté(e) 5 août 2021 Salut a tous ! J''ai récupéré pour 50 balles sur eBay un M9 quasi-neuf qui a la base vient des stocks de la Fnac. Il avait été reinit sans suppression de compte. J'ai réussi à le lancer mais l'accroche réseau n'étant pas terrible je lui ai flashé la rom ViperOne, malheureusement ça ne change rien. Ça me rappelle l'époque de mon Moto Defy, un dev nommé Quarx avait créé un utilitaire appelé "Baseband switcher" qui permettait de passer d'un bb. Us a un bb. EU ou Asia. Je dis cela car les symptômes sont exactement les mêmes, on capte mais genre moitié moins. Mais malgré mes recherches il semblerait qu'il n'y ait que très peu de sujet abordant ce thème ! Please help ^^ Merci d'avance Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 août 2021 Auteur Share Posté(e) 13 août 2021 Bon après recherche c'est T-Mobile le baseband d'origine de mon tél. Je récupère une rom Europe en 4.28.1.3 (la galère une seul source et échec tout les 100mo), je la flash, je restaure mon backup TWRP de la Viper par dessus et je ré-up le topic seul dans mon coin mdr ^^ Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.