georgi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 voila tt est dans le titre. Le quelle a des performance meilleur sur les plusieur critères generale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Allez c'est parti le comparatifs, sérieux on va faire ça a chaque nouveaux androphones ? Après 10 pages sur Galaxy S vs Iphone 4 maintenant c'est le desire HD. Faut arrêter avec ces comparatifs, t’achète pas le téléphone pour le matériel avec les 2 tel que tu cites, c'est globalement la même chose, tu l’achètes surtout pour l'OS, si t'aimes pas IOS, prends le GS ou desire HD (ou autre), et si t'aimes pas android, tu prends l'Iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 +1 Gex. Pour comparer les performances matérielles, il suffit de chercher la liste technique de chacun et comparer. ;) Pour le côté logiciel, Android est Android, iOS est iOS, que ce soit entre un GS, un Nexus One ou un HD avec un AïeFaune, les différences des systèmes restent les mêmes (en respectant la version bien sûr, 2.1 ou 2.2 etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 c est parce que j'ai un HTC hero et ce qui est au niveau de la fluidité c est pas le top, donc je voulait savoir votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Be si t'es satisfait d'android, autant rester sur celui-ci et te tourner alors vers le desire HD ou même un galaxy S. En tout cas, niveau fluidité concernant le desire HD et l'Iphone 4, je pense pas que ça soit perceptible, a mon avis tu verras pas trop la différence. Mais ça te changera de ton hero, c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et si tu veux mon avis perso, comme l'a dit Gex, si Android te plaît, alors reste dessus.. Le Desire HD rien qu'avec son écran 4,3" et son APN 8Mpx double flash bat l'AïeFaune.. Il n y a que le HD7 qui lui ressemble (Win Mobile7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oue mais c'est windows ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 ah et un dernier point tres important pour moi c est les jeux 3D, comme je sait que l iphone c'est le meilleur pour les jeux 3d (sans ralentissement ), je me demander si le HD pouvait bien gerer les jeux 3D ,comme le AVATAR 3D sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 L'AïeFaune c'est pas vraiment le meilleur. Il a un chipset PowerVR SGX, or le HD est équipé de l'Adreno 205, qui est plus puissant apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 ah merci [color=red][b]sa[/b][/color] me permet de reflechir vraiment sur le mobile que je vais acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.