Aller au contenu

telephone HS et données


Recommended Posts

beaucoup de mecs pensent que plus les seins sont gros, mieux c'est ... si vous ... alors cette liste des meilleurs sites porno premium dédiés aux gros seins vous fera ...

https://bigboobs.love/

https://bigtits.bar/

https://hugetits.me/

Parfois, je pense que mon superpouvoir consiste simplement à être au bon endroit au bon moment, et je ne suis qu'un SOB à l'esprit sale qui sait profiter des circonstances. À d'autres moments, je sais avec certitude que c'est réel, mais je ne comprends pas ce qu'il essaie de me dire. Prenez par exemple l'autre jour.

J'avais garé ma voiture dans une rue résidentielle à quelques pâtés de maisons d'un centre-ville de banlieue où je faisais des affaires. C'était une ville branchée avec un parking impossible, mais je me suis retrouvé à passer des places parce que ma superpuissance m'a dit de continuer à chercher. Cela m'a finalement laissé me garer à plusieurs pâtés de maisons et je dois marcher jusqu'à ma réunion.

J'étais juste en train de retourner à ma voiture quand j'ai entendu des cris. Un homme et une femme se criaient dessus. Je suis arrivé à ma voiture et j'étais en train de la déverrouiller quand j'ai entendu un cri derrière les hautes haies qui bordaient la maison devant laquelle je m'étais garé. Bien sûr, j'ai dû enquêter. Le cri était celui d'une femme. Ma superpuissance s'est contractée. J'ai pensé qu'elle me sommait peut-être de lui venir en aide. J'ai jeté un coup d'œil autour des haies.

Dans la petite cour avant se trouvait une maison en bardeaux gris avec une grande baie vitrée. Je pouvais voir à travers la baie vitrée un homme et une femme se disputer. J'ai regardé, voulant m'assurer qu'il n'y avait pas de violence. Je ne suis pas un super-héros, mais fondamentalement, je suis un gars sympa. La femme était petite et ce qu'ils appellent zaftig - pas mon genre - mais elle avait un visage doux. Bien que je ne pouvais pas distinguer tous les mots, il semblait qu'elle était réprimandée par l'homme, vraisemblablement son mari, de la manière la plus vile. C'était un gars d'apparence moyenne, peut-être chauve prématurément, peut-être en forme pour son âge. Il l'a accusée d'être infidèle avec quelqu'un dont je n'ai pas compris le nom, mais il a suffisamment élevé la voix pour détailler au quartier toutes sortes de choses désagréables avec d'autres hommes qu'il a mentionnés. Elle n'a pas nié les accusations, insultant plutôt ses compétences sexuelles. Il a répété et embelli ses déclarations. Tous les deux étaient du genre colérique. Je me demandais si je devais appeler le 911. J'avais peur qu'ils ne déclenchent une bagarre.

Au lieu de cela, la femme s'éloigna avec colère. Une seconde plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit.

"D'accord, mon grand," vint de la maison, "Si tu crois que je baise tous les mecs du quartier et tous tes soi-disant amis, alors je pourrais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...