Corbis10 Posté(e) 8 août 2021 Share Posté(e) 8 août 2021 Bonjour tout le monde, Depuis la MAJ Samsung de début juillet mon S10 ne capte quasiment plus la 4G voir le réseau tout court, il faut que je sois à 10m d'une antenne sinon c'est 0 signal, de même que lorsque je rentre dans un bâtiment la connexion est quasiment toujours perdue. J'ai tout essayé (hard reset, vider le cache, changer la SIM etc) mais rien n'y fait. Bien sûr mon téléphone n'est plus sous garantie. J'ai vu qu'en Angleterre Verizon confirmait que plusieurs utilisateurs rencontraient des problèmes avec le réseau depuis la MAJ, est-ce qu'il y a des utilisateurs français pour qui c'est le cas ici ? Ça me gave un peu car cela fait 10 ans que je suis chez Samsung et j'ai déjà eu ce genre de soucis avec des MAJ par le passé. J'ai contacté Samsung et la réponse est "on est désolé pour ce soucis il faut attendre la prochaine MAJ", super SAV! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbis10 Posté(e) 25 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2021 Bon bah cela fonctionne à nouveau depuis 1 semaine, ce qui me fait penser que cela était bien dû à un problème logiciel, merci Samsung pour le suivi inexistant et les MAJ foireuses ! Chez Samsung depuis 10 ans mon prochain téléphone sera un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.