Aller au contenu

Bug de lancement d'androïde après un redémarrage de téléphone


KaiiDone

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai comme téléphone un Xiaomi mi a3, et aujourd'hui 'ai redémarrer mon téléphone, j'ai mis mon code pine sans soucie, puis mon code normal aussi sans soucis. Et donc normalement a ce point, une fois que le téléphone est déverrouiller après être redémarrer, le système androïde ce met en route. Sauf que là, mon téléphone reste bloqué sur "Finalisation de la mise à jour du système..." je peux aller sur certaine appli sans problème comme Snap, Google..., mais je ne peux pas aller sur d'autre comme Message, Insta, Play store, et je ne reçoit plus aucune notification également.

 

J'ai donc essayer de redémarrer plusieurs fois mon téléphone, mais il se passe la même chose. Je me suis dit que ça devait être une maj système a faire, mais je ne peux plus aller dans dans l'onglet des maj de l'appareille dans les paramètre du téléphone.

 

Si quelqu'un pourrait me donner des conseiller et m'aider pour réparer cela, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...