Chewy1664 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Hello, Voilà, j'ai dû faire une boulette. J'ai tenté de faire un wipe/reset avec le recovery de Drakaz sur mon téléphone suite à un bug pour télécharger mes appli sur le market. OK Mais depuis impossible de redémarrer mon galaxy sous android 1.6. :( Normalement, il devrait me redemander mon compte google comme si il sortait d'usine. Mon idée est de pouvoir rebooter convenablement en android 1.6. Après, j'achète et installe Galaxy Updater et je tente l'expérience Froyo 2.2. Je ne panique pas plus que ça car mon téléphone arrive à booter en mode recovery. Bref Help !! Que dois-je faire pour que mon tél puisse rebooter normalement ? Pour info, j'avais suivi le tuto 'avoir un galaxy propre, stable, etc...' pour passer mon tél en Galaxy 1.6.4 sur band JC1. Il était O/C à 613 Mhz avec l'appli OC Widget. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 si tu as fait un wipe, tu as tous effacer y compris la rom, il faut réinstaller galaxo en allant sur apply any zip et en choisissant galaxo si tu as le fichier sur ta carte SD ou faire mount sd et le mettre sur ta sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Super !!! Merci malain5 ! :) Heureusement que j'avais le recovery de Drakaz sinon j'aurais été mal sinon j'aurais peut-être pu flasher par odin, non ? Bon, allez hop, j'achète galaxy updater et tente Froyo 2.2 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Super !!! Merci malain5 ! :)Heureusement que j'avais le recovery de Drakaz sinon j'aurais été mal sinon j'aurais peut-être pu flasher par odin, non ?D oui oui mais t'aurais dû reflashé le recovery de drakaz par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy1664 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Là, je suis entrain d'installer la nouvelle rom. Ca a l'air de bien se dérouler. Il me fait le backup de ma rom. J'ai galéré pour acheter galaxy updater car je n'avais pas créé mon compte google checkout ! lol Et oui, ça ma première application payante ! :) Je pense qu'elle vaut le coup ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.