nexius Posté(e) 18 août 2021 Share Posté(e) 18 août 2021 Bonjour tout le monde Je souhaite faire l'acquisition du pixel 5a (moins de 500€, rapport prix/qualité photo). J'ai possibilité de me le faire envoyer des USA, mais je me pose la question de la compatibilité avec nos réseaux 5G. Je n'ai pas trouvé de détails sur les specs réseau. Pensez-vous qu'il va bien fonctionner en France ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendede Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 Bonjour, Ca semble être ok, à priori fonctionne sur la même fréquence que les pixel 4a 5G non US: sub-6. https://support.google.com/pixelphone/answer/10082009?hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenox Posté(e) 27 août 2021 Share Posté(e) 27 août 2021 Bonjour, je souhaite aussi en faire l'acquisition. J'ai vu en effet qu'il est compatible avec les bandes de fréquences FR. Cependant je ne sais pas par ou passer pour l'acheter, vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.