billcat74 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir à tous, Ce post est ouvert pour parler des nouveautés/bugs de cette version. La parole est à vous. Source : FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je trouve que le tel est moins stable depuis la maj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpyCo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je dirais que pour l'instant le flash c'est pas encore ça !! A titre d'exemple je navigue sur un site de musique avec le HTC DESIRE HD bien sur !! et au bout de 20 secondes de chargement des flash la page internet crash et me revoilà sur la page d'accueil :/ Petit bug qui fait pas forcément plaisir vu que je l'ai acheté pour le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour mois certain site flash fonctionnaient bien avec le desire et moin bien avec le HD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.