Nerisma Posté(e) 21 août 2021 Share Posté(e) 21 août 2021 Salut ! Il y a 1 mois de cela j'ai développé un petit RPG sur mobile en indé. Il est sorti il y a une semaine et rencontre un certain succès donc je me suis dis que j'allais vous le partager ici ! Ça s'appelle Dungeon Of Eternity et c'est un RPG / Rogue like sur Android. Le but du jeu est de gravir les étages du donjon de l'éternité à la recherche de la paix pour votre peuple, les humains. Affrontez toutes sortes de monstres et boss au cours de ces 16 étages jusqu'à vaincre le grand Megabils. C'est un petit RPG bourré d'humour de culture pop, à la rejouabilite quasi infinie. On est déjà plus de 250 donc si ça vous tente, n'hésitez pas ! Lien Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Nerisma.DoE En espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à me faire vos retours Nerisma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.