Aller au contenu

Désinstaller la G.OT. pour revenir en 2.1 officiel (Résolu)


Fartiste

Recommended Posts

Ouais enfin t'en fais pas ya quand même très peu de chance de le bricker.

Et la manip est la bonne, j'ai fait exactement la même ya 5 jours.

Fais le wipe, et si ça marche pas reprend tout posément depuis le début.

(au fait tu as la bonne version de rds lite : 4.6 ?)

edit : tant que tu débranche pas pendant une modification du recovery / bootloader /Mode USB, tu auras toujours accès aux manipulations de maintenance, et tu pourra régler tes problèmes et recommencer.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc je dois faire le recovery tout en restant branché? Mais là le tél est bloqué. Je ne peux pas aller sur le recovery... Purée je ne comprends plus rien. Je ne serai jamais un geek...vu comme je me débrouille..snif

Donc là je vais vous demander une faveur. Pouvez-vous me dire quoi faire étape par étape comme si j'avais 6 ans? Là je suis encore branché avec le logo M de Motorola.

Merci d'avance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi :

1°) débranche et vois ce qui se passe, si il reste dans cet état, éteint et/ou enlève la batterie. Attend 15 secondes et essaye de l'allumer

2°) Si ça démarre, c'est bon

3°) Si ça démarre pas, démarre en mode recovery et fais les wipes. Réessaie de démarrer.

4°) si ça démarre toujours pas, éteint, ré-enlève la batterie 15 secondes, et redémarre en mode bootloader (PAD vers le haut » + « mise en marche)

5°) Connecte le à ton PC, attend qu'il soit installé si besoin, et lance RDS lite.

6°) Clique sur la première ligne, regarde si ton tel est reconnu.

7°) si c'est le cas, sélectionne le sbf à flasher et flash le. Si ce n'ets pas le cas redémarre ton pc et reprend au 4°)

8°) si le flash se fait bien, et que rds va jusqu'à rebooting device (je crois), attend la fin du rebbot et l'écran de code pin, et saisie le. rds lite devrai afficher done.

Ca devrait le faire.

edit : je dois aller me coucher là. Si tu n'arrive à rien ce soir, ne panique pas, etteint et on reprendra ça demain. Bonne nuit.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée. J'ai réussi à le mettre en recovery enfin jusqu'au triangle mais ça ne veut pas aller sur sur le mode recovery en lui même. Je suis un peu désespéré.

Quelqu'un est encore debout?

Si ce n'est pas le cas. Je vous remercie tout de même pour votre aide. Je vais continuer à voir comment faire pour sauver mon tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche moi aussi à retourner en 2.1 officielle.

Mais je rencontre un problème :

Lorsque je lance RSD lite, impossible de trouver le fichier sbf en navigant dans mon pc ; quand je vais sur mon bureau via RSD, les fichiers sbf n'apparaissent pas !

De plus, il me semble que mon bootloader soit une version 90.73, dois-je le changer ? Ca fonctionne de la même manière ? Parce que RSD ne reconnait pas ce fichier non plus... :(

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es sûr d'avoir dézippé le fichier? Il faut absolument extraire le fichier pour que rsd le reconnaisse.

Bonjour à tous,

Je cherche moi aussi à retourner en 2.1 officielle.

Mais je rencontre un problème :

Lorsque je lance RSD lite, impossible de trouver le fichier sbf en navigant dans mon pc ; quand je vais sur mon bureau via RSD, les fichiers sbf n'apparaissent pas !

De plus, il me semble que mon bootloader soit une version 90.73, dois-je le changer ? Ca fonctionne de la même manière ? Parce que RSD ne reconnait pas ce fichier non plus... :(

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...