Jump to content
SliDeeN

Oppo Watch LTE | Compatibilité opérateurs

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour tout le monde,

 

Je viens ici en espérant croiser des possesseurs de la SmartWatch de chez Oppo.

En effet, lors de la sortie de celle ci, la version LTE ne fonctionnait que chez Orange.

J'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si elle peut aussi fonctionner avec SFR avec une option "montre connectée" par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Edited by SliDeeN

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai contacté directement le service client de Oppo France.

Il me confirme que la montre n'est compatible que avec Orange.

Dommage.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Nyoh-19
      Bonjour à tous,
      Merci de me lire et de m'aider à résoudre mon soucis...
      Je connecte des écouteurs filaires AKG à mon Samsung Galaxy S7edge pour écouter ma musique; le son marche bien RAS de ce côté là.
      Cependant, je ne peux pas contrôler le volume avec le kit main libre des écouteurs.
      Y aurait-il une fonctionnalité à activer ou un logiciel à télécharger pour y parvenir avec mon S7edge ?
      PS : J'ai essayé ces même écouteurs sur un samsung J5 Prime et j'arrive à contrôler le volume, à mettre la musique sur pause ou reprendre la lecture
    • By Salia
      En émission ou réception d'appels, mes écouteurs ne fonctionnent pas. Pour avec le.meme appareil j'écoute la musique et autres éléments audio? Help
    • By Nostradamus
      Bonjour à tous ! 
       
      Aujourd'hui, un smartphone (toute gamme confondue ) à, au minimum, deux caméras arrières de qualité variable. 
      Je me posais donc une question. Est-il pertinent aujourd'hui d'acheter un objectif pour smartphone (Ultra grand angle/macro téléobjectif par exemple ) ? La qualité finale de la photo sera t'elle meilleure (ou moins bonne) avec un objectif sur la caméra principale en comparaison de la caméra dédié ?
       
      Merci d'avance !
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
    • By snoopy38
      Bonjour,
       
      J'ai un câble HDMI Samsung Galaxy A8 et USB C vers 4K de marque UGREEN (https://www.ugreen.com/products/usb-c-to-4k-hdmi-cable), mais lorsque je le connecte à mon écran, il reste noir, il n'y a pas d'affichage. Est-ce compatible?
      Quel est le processus pour transférer l'écran du smartphone sur un écran externe?
       
      Cordialement.
×
×
  • Create New...