scoobydoos Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour, J'ai choisi des photos pour qu'elles s'affichent pour un contact ou les appels reçu ou sms mais il faut choisir avec un cadre ce que l'on veut mettre en photo. Est-ce qu'il existe une astuce pour mettre la photo entiere sans se prendre la tête à cadrer celle-ci ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... ;) Merci par avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonsoir, Même en agrandissant le cadre ça ne passe pas ? Ce que tu peut peut-être faire sinon, c'est redimensionner la photo sur un PC et ensuite l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien du 70 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 comment fait ton pour installer les photos avec les contact et sms merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Bonsoir, il faut aller dans les contacts de ton bouzin et faire modifier contact puis appuyer sur l'image "appareil photo" à côté du nom. Tu as le choix entre une photo déjà prise ou alors en faire une. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.