Aller au contenu

[RESOLU]Plus de son


Recommended Posts

Hello,

Depuis deux jours, mon téléphone ne sonne plus, ne fait plus aucun son. C'est forcément assez gênant !

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la cause : le téléphone pense que j'ai un casque branché dessus : dès que je branche mes oreillettes, les sons sont bien là, dans les oreillettes. Mais le téléphone ne repasse pas en "haut parleur" dès que je les retire.

J'ai fait plusieurs reboots, branché débranché plusieurs oreillettes, désinstallé Meridian... rien n'y fait !

Je suis en G8 Bouygues officielle.

Si quelqu'un a déjà eu un souci pareil et s'en est sorti, je veux bien savoir comment :)

Dans le cas contraire, c'est un peu un coup de pieds au *** pour passer en I5, espérant que le problème se résolve de lui même...

Merci

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mcadams,

Le problème est connu , il faut que tu essais de mettre un cure dent ou autre dans le connecteur du casque pour débloquer le contact de présence du jack .

Ou alors essai de rebrancher , débrancher le casque plusieurs fois , ca devrait revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aerobod,

Merci, ça me rassure.

Le branchement/débranchement n'a rien résolu jusque là, mais je fais persévérer et tenter de mettre la main sur un cure dents !

Désolé d'avoir ouvert un second post si le problème est connu, la recherche ne m'a rien remonté de probant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je viens de rencontrer ce problème pour la deuxième fois. Depuis hier soir j'avais plus de son, mais je m'en suis rendu compte ce matin. Pour une fois que c'est un problème de hardware sur le galaxy.... Sinon, j'ai toujours mon tel de secours dans la poche de ma veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand ton mobile n'est pas en silencieux et que tu retires le casque, il doit faire de la musique, genre "tadadadaaaa" :P

S'il ne le fait pas, c'est sans doute coincé ...

PS : perso j'ai soufflé dedans comme une brute (j'ai du souffle :cool: )

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ouais, mais c'est un nokia 8310, et le sortir pour jouer au snake est toujours un moment d'émotion ! Ce 2° tel est là au départ pour pallier aux problèmes de batterie sur le Galaxy....

Pour le reste, mon tel est souvent en mode vibreur donc je n'ai pas ce son débile quand je débranche le casque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vrai souci ce soir, si quelqu'un avait un autre système parce que là ça fait une heure que j'essaye de remettre le son en vain. J'insère un mini tournevis dans le jack, petite musique, mais au moment de le ressortir ça repart comme avant.

J'ai essayé de démonter le tel mais ça bloque au niveau la touche lock.

Enfin, à l'instant, j'ai soufflé comme un malade dans le truc, et en posant le tel sur la table il s'est décoincé. Mais il me refait le pti bruit sans raison.... Déprimant ce tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en temps normal je me serais moins pris la tête, mais c'est un téléphone que j'ai acheté à une nana sur ebay et la facture est éditée par Samsung France. Enfin, c'est pas la fin du monde, la fille habite dans ma ville, je pourrais toujours aller l'embêter, mais voilà, ça risque d'être laborieux au niveau du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour info, lors du déblocage, il s'est mit à sonner tout seul comme un malade quelque temps ... genre faux contact.

Mais depuis un nouveau coup de souflette perso, plus de souci... du moins pour l'instant. J'ai utilisé le casque ce matin et ce soir, et RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...