Aller au contenu

Demande de l'aide pour la creation d'un article pour un market complet

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir ,

Suite a ma demande de faire un article sur le site Frandroid n'a pas était refuser je souhait faire un article sur un sujet que vous verrez plus bas . Comme je ne suis pas très douer pour les articles j'ai donc décider de demande de l'aide et de faire un article en commun avec votres aides .

Je vais essayer de faire vite pour pas m'embrouiller .

Nous savons que l'android market possède 100 000 applications , mais sur ces 100 000 il y en a peu qui sont compatible avec le HTC Wildfire .

Dans ces applications qui sont compatible nous retrouvons de très bon jeux mais malheureusement elles ne sont pas toutes visible sur le market de notre Wildfire ,et donc on passe a coté de nombreuses applications et on se retrouve avec un market presque vide .

C'est pour cela que je souhait réagir , car il y a eu quelque article mais aucun n'a vraiment changer grand chose :

Créations d'apllications pour Tatoo 1

Créations d'application pour Tatoo 2

Concevoir une application

Resolution a notre probleme

Sur le dernier lien on peut apercevoir la solution a notre problème , cette solution n'a pas l'air compliquer a tout développeurs d'applications .

Voila donc j'aimerais que l'on publie un article clair qui serait visible pour tout développeurs et donc au fur et a mesure d'avoir un market plus complet , c'est aussi valable pour les autres téléphone a faible resolution .

Posté(e)

Bien sur on peut rooter son téléphone puis installer un patch pour le market , mais dans ce cas la les développeurs ne feront plus d'effort et cela évitera de rooter son téléphone si on ne veut pas .

LA SOLUTION POUR LES DEVELOPPEURS

Merci à Louest qui donne ci-après la solution pour les développeurs afin de rendre leurs applications compatibles :

Il est nécessaire d’ajouter la ligne suivante dans le manifest :

Posté(e)

oui , mais je pense plutôt que je vais contacter chaque développeur qui possède une application qui me plait pour qu'il puisse la rendre compatible .

Car je ne me sent pas capable de faire un article entier .

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord sur le principe, pour moi un développeur Android se doit de faire en sorte que son application fonctionne sur toutes les variantes de téléphones/tablettes/etc. possible.

Toutes les applications que je ferais à l'avenir seront accessibles à tous ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...