adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir , Suite a ma demande de faire un article sur le site Frandroid n'a pas était refuser je souhait faire un article sur un sujet que vous verrez plus bas . Comme je ne suis pas très douer pour les articles j'ai donc décider de demande de l'aide et de faire un article en commun avec votres aides . Je vais essayer de faire vite pour pas m'embrouiller . Nous savons que l'android market possède 100 000 applications , mais sur ces 100 000 il y en a peu qui sont compatible avec le HTC Wildfire . Dans ces applications qui sont compatible nous retrouvons de très bon jeux mais malheureusement elles ne sont pas toutes visible sur le market de notre Wildfire ,et donc on passe a coté de nombreuses applications et on se retrouve avec un market presque vide . C'est pour cela que je souhait réagir , car il y a eu quelque article mais aucun n'a vraiment changer grand chose : Créations d'apllications pour Tatoo 1 Créations d'application pour Tatoo 2 Concevoir une application Resolution a notre probleme Sur le dernier lien on peut apercevoir la solution a notre problème , cette solution n'a pas l'air compliquer a tout développeurs d'applications . Voila donc j'aimerais que l'on publie un article clair qui serait visible pour tout développeurs et donc au fur et a mesure d'avoir un market plus complet , c'est aussi valable pour les autres téléphone a faible resolution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bien sur on peut rooter son téléphone puis installer un patch pour le market , mais dans ce cas la les développeurs ne feront plus d'effort et cela évitera de rooter son téléphone si on ne veut pas . LA SOLUTION POUR LES DEVELOPPEURSMerci à Louest qui donne ci-après la solution pour les développeurs afin de rendre leurs applications compatibles : Il est nécessaire d’ajouter la ligne suivante dans le manifest : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonne initiative, mais tous les devs ne trainent pas sur Frandro... x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 oui , mais je pense plutôt que je vais contacter chaque développeur qui possède une application qui me plait pour qu'il puisse la rendre compatible . Car je ne me sent pas capable de faire un article entier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis entièrement d'accord sur le principe, pour moi un développeur Android se doit de faire en sorte que son application fonctionne sur toutes les variantes de téléphones/tablettes/etc. possible. Toutes les applications que je ferais à l'avenir seront accessibles à tous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.