sebast14 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir tous le monde, J'aurais voulut avoir un petit renseignement, alors voila ci-dessous mon problème : Je viens d'installé android 1.6 Donut et depuis que j'ai fais cette mise à jour via NPS, je n'ai plus l'inscription ANDROID qui s'affiche quand j'allume mon téléphone, à la place j'ai le logo SAMSUNG, vous s'avez juste avez de marquer le code pin, alors que sur android 1.5 j'avais cette inscription. Alors j'aurais voulut savoir si cela était normal ou pas ? PS: Serait-il possible également de savoir si une mise à jour plus récente d'android pour le I7500 serait disponible sur NPS ? Merci à tous ceux qui m'apporteront des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast14 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Personne ne sait... Je pensais qu'on n'aurait pu me renseigner ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour et bienvenue, Premièrement veille à poster dans la bonne section à l'avenir ;) A mon avis l'apparition de cette inscription est logique, puisque tu viens de mettre à jour à jour ton téléphone sur une version supérieure d'Android, il est donc normal qu'il y a des choses en plus ou en moins. Ensuite pour la mise à jour, il y a des personnes qui savent comment faire ;) tu l'aurais vu si tu avais bien regardé dans la section dédiée au Samsung Galaxy; j'y vois un joli sujet intitulé: [TUTO] Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre. Pense aussi à bien lire les sujets épinglés et faire un tour dans le wiki du forum. Edit: Qui plus est tu a fait une mise à jour via NPS, d'où le logo Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast14 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Je suis aller voir sur le lien que tu ma indiqué, mais je trouve cela trop compliqué pour moi. Aussi non via NPS, y a t-il des mises à jour plus récente que le 1.6 donut pour le galaxy i7500 ? Car j'ai vu sur un site que le 2.1 serait disponible au deuxième trimestre 2010. je t'ai mis le lien ci-dessous : http://www.hellocoton.fr/le-samsung-galaxy-i7500-aura-android-2-1-au-2eme-trimestre-926140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibb Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Non il n'y a pas de mise a jour plus récente que le 1.6 Donut pour le Galaxy i7500 officiellement. Le Spica a eu une mise à jour vers Android 2.1 Eclair. Sinon actuellement il y a un projet (GAOSP) pour avoir Android 2.2 FroYo sur le Galaxy. Tu peux y acceder assez facilement simplement en rootant ton Galaxy, puis en achetant Galaxy updater de Drakaz sur le market. Cependant, FroYo n'est qu'en béta à l'heure actuelle sur le Galaxy. Plus d'informations ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7269. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast14 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok merci de ta réponse. Mais aussi non existe t-il une mise à jour 2.2 pour le i7500 en passant par ODIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.