Aller au contenu

Desire HD avec ou sans abonnement?


domsh

Recommended Posts

Cela dépend de toi, avec abonnement c'est moins cher sur le moment mais tu t'engages sur un an au moins et au final c'est plus cher que d'acheter le téléphone seul. Si tu es libre d'engagement sur ton opérateur actuel, là tu peux faire une portabilité vers un autre opérateur ou rester chez ton opérateur et mettre un peu la pression pour avoir un renouvellement avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans ce cas autant prendre avec l'abonnement.

Cependant il est intéressant d'attendre un peu que les opérateurs lancent le DHD car pour le moment les revendeurs que sont PhoneHouse, PhoneandPhone et autres profitent du filon et les prix sont un peu trop au dessus de la normale. Dès que Orange, SFR et Bouygues auront lancé ce téléphone on aura toutes les offres à notre disposition et on pourra faire un vrai choix au meilleur tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans ce cas autant prendre avec l'abonnement.

Cependant il est intéressant d'attendre un peu que les opérateurs lancent le DHD car pour le moment les revendeurs que sont PhoneHouse, PhoneandPhone et autres profitent du filon et les prix sont un peu trop au dessus de la normale. Dès que Orange, SFR et Bouygues auront lancé ce téléphone on aura toutes les offres à notre disposition et on pourra faire un vrai choix au meilleur tarif.

Ben chez pixmania tu as déjà de très bonne affaire, si je le prend moi il me coutera 120 euros avec un forfait à 41euros (4H que je réduirais à 2h ou 1H au bout de 3 mois)

Après tu as raison, plus on attend, plus on risque d'avoir de bonnes offres notamment pour ceux qui le veulent chez orange ou sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accooord et bien merci, je pensais que ça changerais quelque chose niveau software, connections internet et 2/3 détails sur lequel l'opérateur pourrais avoir main mise (pourquoi pas?) mais ce n'est visiblement pas le cas :) . J'ai déjà un bon forfait chez universal donc je vais en profité encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...