Aller au contenu

Place sur tablette : stockage plein mais pourquoi ?


Galader

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens vers vous car je suis désespéré.

 

J'ai le jeu Saint Seiya Awakening sur ma tablette. Je dois le mettre à jour mais impossible car la tablette me dis que je manque de place (avec 3 Go de disponible).

 

Je déplace des applications sur la carte SD, je vide les caches des appli et me voilà à plus de 4 Go de libre.

 

Je lance la MAJ ; il la DL et puis lance l'installe et là il me dit : plus de place. Reste 935 Mo de libre.  Le jeu est bien sur la carte SD.

 

Je et là je n'ai plus de place.

 

Comment faire du vide et où sont les fichiers/documents qui prennent toute cette place ?

 

Je ne comprends pas. On n'a installé que quelques jeux et la plupart sont sur la carte SD mais la tablette est toujours pleine.

 

Les fichiers de MAJ ne seraient ils pas supprimé après l'installation des MAJ ?

 

Comment puis je faire du vide ?

 

Au pire peut on reset la tablette version sortie d'usine ?

 

Pouvez vous m'aider car là je ne comprends pas pourquoi sans avoir installé de jeu ou appli depuis 2 ans je me retrouve avec une tablette qui n'a plus de place.

Modifié par Galader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...