laeti5690 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, J'ai un huawei et donc mon arriére plan est scindé en 3 écrans (ou bureaux). J'aimerai savoir si il est possible de le scinder en 5 comme sur le hero ou bien le galaxy s par exemple? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il faut installer une nouvelle Home, du genre ADW Launcher, ou LauncherPro (seulement pour Android 2.1 ou supérieur) puis choisir le nombre de "bureaux" que tu veux via les Paramètres, ça peut aller même à 7. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti5690 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 merci beaucoup j'ai enfin trouvé grâce à vous! Par contre j'ai encore un petit problème et donc j'ai besoin de votre aide: ces deux applications fonctionnent uniquement sur des version android 2.x et moi j'ai une 1.6, donc j'aimerai que vous me disez comment faire pour mettre une version plus récente. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laro Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 salut Monsieur dit moi qu'elle est la reference de to Huawei et je te donne la mise a jour et si tu as d'autre question je peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.