Aller au contenu

Problème(s) avec Handcent SMS ?!

Recommended Posts

Je rencontre parfois des problèmes récurrents avec Handcent.

Certains de mes SMS "ne partent pas" alors que j'ai du réseau ...

Je sors de l'appli puis y retourne...dans le fil concerné, je vois "brouillon", je rentre dans le fil...mon message est là et "le truc" tournoie encore et encore sans que le message ne "parte". Je fais un long clic pour le modifier et zouuu, mon message est effacé sans être jamais partis !!!

Je suspecte un problème lié à une MAJ d'Handcent dans la mesure où je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !

Quelqu'un a une idée ???

Par ailleurs, Handcent ne semble pas permettre le long press pour sélectionner/copier/coller...Dommage !

J'ai eu des gros problèmes aussi pour la réception et l'envoi de message...

(pourquoi tu réponds plus à mes messages, me disait t-on sur msn...)

Je croit qu'il faut pas supprimer l'appli message par défault...

Tu crois ?

Je ne l'ai pas supprimé et Handcent fonctionnait très bien jusqu'à maintenant !

Bizarre, serait-ce lié à une MAJ ?

j'ai eu quelques problèmes avec handcent lorsque je n'avais pas de reseau.

Vous voyez le ptit message qui s'affiche sur l'écran lorsque le message est bien envoyé du style "Le message rapide est envoyé."... ben j'avais un message du type "le message n'a pas pu être envoyé, il sera envoyé prochainement".... mais ils ne sont jamais envoyés au final à part si on redémarre le téléphone :( Du coup, il m'est arrivé d'envoyer un message "je suis en retard, j'arrive" une semaine après lol (lorsque je reboot quoi ^^)

Je viens d'utiliser l'appli d'origine...mon message non partis avec Handcent était là prêt à être envoyé ! Je l'ai envoyé ! Nickel, mais pas avec Handcent !

Je l'ai déinstallé et réinstallé, on verra à l'usage !

Bonssoir , jai le meme souci quand j ecrit des sms super long Handesend me les converti en MMS .. et ce message n est jamais transmis .

obliger de passer par l application de base de sony ericosn ^^

jai pas trouver de solution à cela :(

Qu'es-ce tu entends par "super long" ?

euh tu vois le compteur de sms ? [color=red]qd[/color] tu depasse les 160 caracteres autorisé il t indique sms2 et si tu depasse encore , il tindique sms 3.

Donc jai remarque que c 'est souvent quand j' écrit de long message avec beaucoup de caracteres .

J'ai aussi remarqué que dès qu'on met un mot avec "ç" par exemple, çà fait enfler le nombre de caractères !

quand j ecrit des sms super long Handesend me les converti en MMS ..

Hola :)

Pour ça suffit d'aller dans Paramètres > Messages envoyés, et décocher l'option Conversion en MMS

Et pour les 160 caractères, un peu en dessous dans le même menu il y a "Découpage SMS" où tu peux cocher "Ne pas découper"

A part ça moi aussi j'ai remarqué des petits problèmes avec Handcent, mais c'est depuis que j'ai installé la mise à jour logiciel du téléphone, donc peut-être qu'une mise à jour de l'appli corrigera ça... J'espère, parce que sinon tout est nickel, mais là les temps d'attente pour l'affichage de la liste des conversations, ou des conversations elles-mêmes gachent un peu tout :/

Modifié par Caliii

Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum et de cette grande d'Android :), je m'excuse par avance si ma demande n'est pas sur le bon topic.

j'ai une question sur Hancent, que je viens de téléchargement.

Lorsque je recois un sms, il arrive bien sur Hancent et également sur l'application "SMS/MMS" d'origine, serait-il possible de mettre par défaut Hancent ou supprimer l'application SMS/MMS???

**** merci ****

Tu vas dans Messagerie, tu cliques sur le bouton de gauche puis sur Paramètres et là tu décoches:

- Rapport de remise

- Notifications

- Vibreur notification

Et çà devrait être bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...