ya2n Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour a tous, tout est dans le titre, je cherche un bon thème du meme j'aure de celui d'origine de sense pour mon htc desire non rooté rom d'origine, ce que je cherche ce serais un thème qui puisse m'enlever juste la barre de menu grossier du htc: pour trouver une barre de ce j'aure là : si elle existe en semi-transparente c'est encore mieux merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainbierophile Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu peux choper une home comme launcherPro. La section du site qui va t'intéresser est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 merci pour ton aide ;) sinon y aurait t'il un application qui change juste la barre des taches ou qui la masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 un bout de scotch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 a oui tien j'y avais pas pencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je connait pas de programme qui change ça, mais je pense que la meilleure solution est de passer sur une home alternative du type launcher pro. D'ailleurs sur launcherpro tu peux modifier la barre tout en bas comme tu le souhaite =) Installe le ça ne coute rien, au pire tu peux supprimer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 je viens de l'instaler mais il y a beaucoup de chose qui change le cadran de l'heure n'est plus le même et on ne peut pas le changer, il y a 3page de défilement au lieu de 8 et les applica[color=red]tion[/color] widget ne sont pas au complet, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu peux appuyer sur menu > preferences. La tu aura plein de configurations possibles pour launcherpro (dont l'ajout de pages). Et les widgets tu peux les ajouter (clic long sur une partie non occupée du bureau, widget ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya2n Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui c'est ce que j'ai fais pour les widget mais y a pas de choix pour l'horloge il y en a qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.