Aller au contenu

Parametrage gmail en push


Cheesecake

Recommended Posts

Salut a tous

Etant utilisateur de hotmail, j'avais configuré mon compte en push sur mon gs et ça marche vraiment bien

Cependant j'ai vu qu'on pouvait aussi faire passer ses message hotmail par gmail et regrouper un peu tout cas dans le meme carton

Du coup je suis allé sur moncompte gmail tout ça, paramétrer pour pouvoir recevoir mes mail hotmail sur ma messagerie gmail, tout passe impec.

Maintenant je voud[color=red]rai[/color] configurer mon gmail en push

Le problème c que mon compte gmail est déja créée sur mon gs, puisqu'il est a la base celui dont je sers pour payer mes appli tout ça, et que si mon compte gmail est déja crer, je ne peux pas re-créer un

En faite si, j ai essayé, ça marche, j'ai un 2e compte au non "entreprise" que j'ai créer, mais il semble que le push ne s applique pas, en faite mon gs garde par défaut mon premier compte g mail et en a rien a foutre du nouveau.

Donc ni une ni deux je m'empresse daller supprimer mon 1er compte et évidemment un message d avertissent me prévient que si je veux le supprimer il faut "rétalblir les valeur par défaut" dans la partie "Confidentialité" des "Paramètres", cad perdre pal mal de truc.

Que dois faire?

Comment avez vous reussi a appliquer le push a g mail alors que vous aviez déja créer le compte a la base?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca va pas

je reçois les email gmail instantanément pas de souci

par contre je ne reçois pas les email hotmail sur ma boite gmail en push, pourquoi?

J ai pourtant paramétré sur gmail ajouter mon adresse hotmail a gmail, je peux voir mes mail hotmail sur mon compte gmail [color=red]qd[/color] je rafraichi, mais pas de push!!!

exemple [color=red]qd[/color] ma copine m envoie un message a mon adresse hotmail, je ne recois rien sur ma boite gmail sauf si je rafraichi et 1/2 h apres surtout...

Que dois je faire pour recevoir mes messages en hotmail en push sur gmail, etre président de la république?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le push marche sur hotmail pour un comptehotmail c pas ça mon soucis

j'ai crée un compte hotmail avec cette méthode ça marche tres bien

Moi je veux pouvoir RECEVOIR mes mail hotmail sur ma boit gmail, ce que j'arrive a faire, mais il n arrive pas en push, je suis oblige de rafrichir pour les voir

je ne sais pas si je suis clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je comprend rien

Si quelqu'un pouvait me confirmer que le compte gmail est d'office en push sur le galaxy s, parce que la je m'envoie des message a gogo et je recois rien du tout en push,

pour avoir gmail en push( je parle du compte gmail du téléphone gérer par l'appli du tel,), faut il activer la synchro en auto?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en faite ça marche en sychro auto

je recois sur mon compte gmail (via l'appli gmail native de mon gs) mes mail envoyer a mon adresse gmail en push immediatement, et les mail de mon adresse hotmail avec une latence de 15/20 minutes.

vous allez me dire "mais pourquoi tu créés pas un compte gmail en exchange comme ça tu recois tout immediatement????"

et la je vais vous répondre:

parce que les compte exchange sont basé sur l'appli mail par défaut et pas sur lappli gmail, normal me direz-vous,et que le compte email par défaut n'est pas notifier (petit num rouge) dans le dock ou sur le bureau, ce qui est primordiale pour moi.

bref je parle tout seul, mais j me comprend haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...