Aller au contenu

Plus de son de notification


Recommended Posts

2ème sujet, différent du précédent, je n'ai donc pas voulu les mettre ensemble.

 

Cette fois-ci, ça concerne les notifications. Pourtant pas définies sur Silencieux, je ne les ai plus pour une application...

 

Je suis ambulancier et nous utilisons une application PDA pour recevoir nos missions. Il s'agit de Ambges_PDA, développé par SCR Informatique. À chaque nouvelle mission ou modification de mission, on reçoit un sms crypté décodé par Ambges qui nous notifie alors d'une nouvelle mise à jour.

Pas de souci pour les sms, ils sonnent bien, mais les notifications de l'application restent silencieuses... Mon premier réflexe a été de joindre le support technique de SCR, on a désinstallé et réinstallé l'application et rien de mieux... 

Le paramétrage est bon, les notifications prioritaires ne sont pas définies silencieuses, d'autres applications reçoivent des notifications qui sonnent bien.

Là encore, incompréhension...

 

Des idées sur ça aussi les experts?

 

Merci d'avance pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les notifications de l'application re-sonnent, je ne comprends pas... Quoique!

 

Avant que ça n'arrive, j'avais modifié la sonnerie des notifications dans les paramètres généraux de son, sans rien toucher d'autre.

Hier soir, je suis allé modifier la sonnerie de notification de cette application en particulier, que ce ne soit plus la sonnerie par défaut, mais une bien précise (la même en fait).

Et magie, ça remarche!

 

Mon autre problème, décrit sur un autre post par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...