Aller au contenu

Quelle housse choisir pour mon Galaxy


orionp

Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis depuis plusieurs jours maintenant ce topic

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2257

et je ne sait toujours pas quelle housse choisir pour mon Galaxy. :/

Quelle housse me conseillerais vous ?

Car en faite j'ai acheter cette housse en silicone sur ebay

à 3 euro http://cgi.ebay.fr/RUBBERIZED-COVER-CASE-SKIN-FOR-Samsung-I7500-Galaxy-BLK_W0QQitemZ270456243844QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item3ef872c684&_trksid=p3286.c0.m14

Niveau toucher c'est la classe elle protège très bien le portable mais elle coupe le capteur de sensibilité qui éteins l'écran en communication.

Très gros point noir !!

M-RUBBERSIi7500BLACK_1.jpg

En plus elle est tellement dur a ouvrir qu'au bout de 3 fois que j'ai enlever, remis la coque paf le clips a cassé :(

Bon j'mis suis pris un peut a la barbare avec le tournevis mais c'est trés dur a déclipsé une fois clipsé cette coque ... vraiment dommage je suis certain que cette coque un peut mieux pensé m'aurais largement convaincue.

Donc je déconnseillerais plutot cette housse

Après avoir acheter cette housse et avoir perdu mes 3 euro :mad: je suis a nouveau à la recherche d'une nouvelle

housse la plus pratique possible.

Et qui dure de bonne qualité :)

Et qui surtout n'obstrue pas le capteur qui coupe l'écran en communication.

Si vous avez des housses a me conseiller n'hésitez pas :)

Ou des housse a me déconseiller ...

Modifié par orionp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi pris une en silicone en attendant ma norêve ... sur Maison du GSM

Pareil elle cachait le capteur, mais un jolie de coup de ciseau et on n'en parle plus.

Par contre aucun autre soucis elle est très souple et ne se casse pas.

Seul inconvénient, mais ça vient de la matière, c'est qu'elle retourne les poches de Jean's donc faut faire gaffe à pas se trimballer avec la poche sortit surtout depuis que j'ai vu la Saison 1 de Prison Break ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe:

En faite c'est justement a cause du topic sur les housse que je crée celui là :)

Salut a tous,

Je suis depuis plusieurs jours maintenant ce topic

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2257

et je ne sait toujours pas quelle housse choisir pour mon Galaxy. hmm

Quelle housse me conseillerais vous ?

@bbTGV

La housse que tu a acheter me la conseillerais tu ?

Est ce qu'elle se déboite ?

Ou on l'insere directement ?

Comme dans une chaussette ?

On accéde facilement au boutton sur le coté ?

Bref est t'elle quand meme assé pratique ?

Modifié par orionp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tout les boutons sont dessiner.

Elle se retire super simplement elle est en silicone souple donc c'est vulgairement un bout de plastique.

Pour moi elle est très bien elle résiste à de petits chocs, comme je disais le seul inconvénient c'est qu'elle est un peu accrochante sur le tissu ce qui fait qu'elle te retourne les poches.

Mais c'est aussi un avantage car elle ne glisse pas sur le tableau de bord, pour dire je l'ai tester sur des routes corses et le téléphone ne bougeait pas.

Après de la à te la conseiller je ne sais pas, mais bon pour le prix comparé à la Housse Samsung elle est largement mieux.

Mais bon je regardais les coques en silicone pour Iphone je trouvais la mienne plus approprié à mon utilisation.

Je ne suis pas fan des coques dur je trouve qu'elles alourdissent le téléphones inutilement.

Mais c'est un point de vue.

Sinon dans ce topic j'avais mis des captures et de courtes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...