Lebibi78 Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 Bonjour, Tout est dans le titre : dès que je connecte mon POCO à ma voiture et lance Android Auto, le téléphone devient très lent, même une fois débranché et sorti de la voiture !!! Il me faut le redémarrer. Par ailleurs, les applis telles que spotify ne se lancent pas depuis Android Auto. Je dois les lancer depuis le téléphone. Mon téléphone est en version 4 Go RAM et 64 Go de mémoire. Je pense qu'il doit y avoir un problème de paramètrage, à moins que cela vienne de mon téléphone.... Merci par avance de vos lumières. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope33 Posté(e) 23 octobre 2021 Share Posté(e) 23 octobre 2021 Le 15/09/2021 à 21:40, Lebibi78 a dit : Bonjour, Tout est dans le titre : dès que je connecte mon POCO à ma voiture et lance Android Auto, le téléphone devient très lent, même une fois débranché et sorti de la voiture !!! Il me faut le redémarrer. Par ailleurs, les applis telles que spotify ne se lancent pas depuis Android Auto. Je dois les lancer depuis le téléphone. Mon téléphone est en version 4 Go RAM et 64 Go de mémoire. Je pense qu'il doit y avoir un problème de paramètrage, à moins que cela vienne de mon téléphone.... Merci par avance de vos lumières. Vincent Bonjour, J'ai exactement les mêmes problèmes. Avez-vous une solution, svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.