guss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, ma femme vient d'avoir ce téléphone et je suis un peu perdu dans la gestion de sa boite mail. L'idée c'est de recevoir ces mails de hotmail sur son téléphone et que une fois qu'elle supprime ces mails du téléphone, ils soient aussi supprimer de sa boite hotmail. Pour l'instant nous n'arrivons qu'a les supprimer du téléphone. De plus elle est a chaque fois obligée de synchroniser sa boite mail, elle ne reçois jamais d'alerte quand un nouveau mail arrive, est-ce normal ? Seconde question peux-t'on régler la sensibilité du téléphone pour le xperia x10 mini pro. Désolé pour toutes ces questions, j'ai un iphone et c'est bien plus simple pour moi. ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 petite question, c'est l'application gmail que tu utilises pour consulter ta boîte hotmail (cf ton titre) ? comment tu fais ça (forward automatique des messages hotmail vers gmail ?) Normalement tu as une application "email" dans android où tu dois configurer ta boîte hotmail (l'appli gmail sert normalement à la messagerie gmail uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guss Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour ta réponse, j'utilise en effet l'application "email" dans android, j'ai configuré la boite hotmail, elle reçoit bien ses mails mais lorsque elle lis le mail ou le supprime, le mail ne se met pas en "lu" dans hotmail et n'est pas supprimé. On dirait que c'est juste un push sans suppression de mail. Y a t'il une option pour que les mails se synchronisent a la fois sur le téléphone et la messagerie hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bon petite explication: Personnellement je n'utilise pas l'Application Gmail de mon Desire. Je lui préfère l'application HTC mail, et son Widget. Mais, tu peux très bien inclure ton adresse Gmail dans l'Appli HTC et ne plus ouvrir celle de Google. Par contre tu perds le Push que l'Application HTC ne prend pas en compte (avec un refresh toutes les 5 minutes c'est déjà pas mal !). Et pour paramètrer la suppression de mail depusi ton mobile, dans l'appli HTC mail, tu fais comme cela: 1. Ouvre l'application HTC Mail 2. Appuis touche "Menu" 3. Appuis sur "... Plus" 4. Appuis sur "Paramètres" 5. Appuis sur "Envoyer/Recevoir" 6. Coche "supprimer le courrier sur (texte manquant: le server)" Et désormais, après lecture, tu pourras supprimer définitivement ton courrier depuis le mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guss Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je précise que j'ai un xperia 10 mini pro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Arf ! toutes mes confuses ! (pas d'bol :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guss Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si quelqu'un à un xperia x10 mini pro qu'il m'explique, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.