Aller au contenu

Galaxo


Lorty

Recommended Posts

D'abord, un grand merci à Drakaz pour les Roms, le recovery et tout le toutim :)

Voila, ce matin, je souhaitais m'installer le Galaxo peinard ( le galaxhero et la I5, c'est pas mal de bugs)

et malheureusement, le fichier n'est plus dispo en DL sur le site italien.

Ayant un compte rapidshare et un compte Megaupload, je me proposais de vous les uploader proprement en échange du fichier d'origine.

D'où mes 2 questions :

1° Drakaz, vois tu un inconvénient à ce que j'upload le fichier ( comme il n'était en dispo uniquement sur le blog italien, je me pose la question à savoir si tu voulais qu'il ne soit dispo uniquement là-bas...)

2° Si ça ne pose pas de probleme, est ce que quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse mail : lorty92@hotmail.fr

Merci ;)

Lorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorty : désolé ce n'est pas possible, de plus je viens de vérifier tous les liens, la galaxo beta 1 est toujours dispo, ainsi que la galaxo et galaxhero beta 2.

Pour la prochaine version, quelques tests de performances sont encore nécessaires, en particulier pour compcache, mais on approche de la realease pre1 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...